"Bonjour,
Je suis programmateur pour le Festival L'Envolée, organisé par l'association Les Lucioles. J'aimerais étudier avec vous la possibilité de programmer Les Kangourous pour notre 9ème édition ! Celle-ci aura lieu au mois de juin 2022 à Couëron (44 Loire-Atlantique) probablement du 2 au 5 juin ou du 23 au 26 juin 2022 (date en cours de calage avec les services de la ville).
Le Festival l'Envolée #9
Le festival existe depuis 2013. Voici l'aftermovie de la précédente édition : https://youtu.be/E7OUJ6SgShc
Il s'agit d'un événement modeste, éclectique, visant à dynamiser la ville et majoritairement organisé par des bénévoles.
Pour la 9e édition, nous présenterons 4 jours de concerts, d'arts de la rue, de fête, de culture et de convivialité.
Date : juin 2022
Lieu : Place des 12 femmes en colère, 95 quai Jean-Pierre Fougerat, 44220 Couëron
J'aimerais donc discuter avec vous à propos de vos disponibilités pour jouer un des soirs et des conditions de votre prestation.
Je suis disponible par mail à cette adresse et par téléphone au : 06 68 58 41 37.
Au plaisir d'échanger,
Sincèrement,
Mélaine BONNAUDET
Programmation Festival l'Envolée
melaine.bonnaudet@gmail.com
06 68 58 41 37
http://www.lesluciolesassociation.fr/"
juin à Couëron
Modérateurs : matthieu, Delphine, Mael, baptiste
Re: juin à Couëron
On jouerait le jeudi ou vendredi. Ils attendent la réponse de la mairie pour le week-end.
900€ négociable
900€ négociable
Au mois de juin, en semaine, je peux être jury à dreux ou toulouse...
Donc vendredi, c'est mieux, mais ça peut être chaud pour moi en termes de distance, sinon, oui, dans l'idée!
Donc vendredi, c'est mieux, mais ça peut être chaud pour moi en termes de distance, sinon, oui, dans l'idée!
Ça peut être jouable!
Oui en principe ça devrait être bon ; après en semaine comme cela pour les balances et l’installation ça peut être chaud d’être disponible tôt, ça peut être une galère..
Ça serait sur scène sonorisée ou on doit monter le matos ?
Ça serait sur scène sonorisée ou on doit monter le matos ?
Des nouvelles sur les conditions ?
Comme je vous disais dimanche à la répète, j’ai relancé, je n’ai eu aucune réponse ; j’en parlais à Baptiste, il pense que cela signifie que c’est pas bon.
Je vais pas faire le lourd à remettre un message.
Je vais pas faire le lourd à remettre un message.