Bon ba les gars, Soliday’s veut des infos sur nous…et c’est pas une blague.
En fait ils ont, sur les après-midi, un espace un peu spécifique, une scène alternative esprit guinguette, sur laquelle il y a des concerts.
Ils cherchent donc des groupes de ce type d’ambiance, et avec un minimum de besoin niveau matériel, puisque les techniciens son sont mobilisés sur les préparations des grandes scènes.
Donc, notre caravane les intéresse également beaucoup de ce point de vue.
Ça serait pour jouer sur les 3 après-midi, le vendredi, le samedi et le dimanche.
Elle n’a pas parlé de cachet encore, elle venait juste sur un premier contact pour prendre des infos, donc j’ai pas posé la question.
Ils prennent des infos sur plusieurs groupes, elle m’a donc demandé quelles étaient toutes les conditions techniques, dimensions de la caravane, etc….et d’envoyer un maximum de photos, de vidéos, d’infos sur le groupe…
Donc, en 1 : c’est quand même un truc de fou soliday’s non ?!?! Même pour une scène alternative du festival
En 2 : le 25 juin on est engagés à saint André de la marche, donc c’est ptet tout bonnement mort ?
En 3 : ça impliquerait que la caravane soit capable de rouler jusqu’en région parisienne
En 4 : c’est les dates du brevet donc en plus niveau boulot faut démarcher pour être disponible, elle me disait qu’elle pensait possible de ne monter que le vendredi matin, et pouvoir démonter le dimanche fin d’après-midi, mais c’était à confirmer. Ça fait quand même une virée de malade hors vacances, mais c’est Soliday’s…
Voilà, à vous de réagir
Soliday’s à Paris 24-25-26 juin 2022
Modérateurs : matthieu, Delphine, Mael, baptiste
Re: Soliday’s à Paris 24-25-26 juin 2022
1 : c’est quand même un truc de fou soliday’s non ?!?! Même pour une scène alternative du festival
=>c'est carrément un truc de fou, ça vaut le coupe de se pencher sur la question
En 2 : le 25 juin on est engagés à saint André de la marche, donc c’est ptet tout bonnement mort ?
=> vous, mais pas moi!! bon en vrai, ça je vois pas comment passer cette étape sans passer pour des têtes de mort.
En 3 : ça impliquerait que la caravane soit capable de rouler jusqu’en région parisienne
=> mais oui, faites lui confiance! par contre, on mettra du temps. Départ jeudi soir
En 4 : c’est les dates du brevet donc en plus niveau boulot faut démarcher pour être disponible, elle me disait qu’elle pensait possible de ne monter que le vendredi matin, et pouvoir démonter le dimanche fin d’après-midi, mais c’était à confirmer. Ça fait quand même une virée de malade hors vacances, mais c’est Soliday’s
=>
pour moi, c'est une grosse semaine, mais en s'organisant maintenant... ça peut se faire.
=>c'est carrément un truc de fou, ça vaut le coupe de se pencher sur la question
=> vous, mais pas moi!! bon en vrai, ça je vois pas comment passer cette étape sans passer pour des têtes de mort.
=> mais oui, faites lui confiance! par contre, on mettra du temps. Départ jeudi soir
En 4 : c’est les dates du brevet donc en plus niveau boulot faut démarcher pour être disponible, elle me disait qu’elle pensait possible de ne monter que le vendredi matin, et pouvoir démonter le dimanche fin d’après-midi, mais c’était à confirmer. Ça fait quand même une virée de malade hors vacances, mais c’est Soliday’s
=>
pour moi, c'est une grosse semaine, mais en s'organisant maintenant... ça peut se faire.
Pour le 25 ça se fait pas de les appeler, leur expliquer la proposition qu’on a, et envisager qu’ils nous remplacent par un autre groupe ?
Y’a plusieurs groupes qu’on connaît un peu, qu’on pourrait peut être mettre en relation ? Ça se fait pas ça ?
Quoi qu’il en soit, il faudrait être sûr d’abord que Soliday’s soit validé d’abord.
Pour cela, la première étape ça va être d’envoyer un dossier bien propre et bien monté sur :
- le groupe (photos, vidéos, concerts, et caravane)
- la partie technique : elle avait vraiment besoin d’avoir tous les détails techniques sur la caravane, dimensions lorsqu’elle est montée, autonomie (c’est ce qui lui plaît) du système son et lumière
Mais si on traine pas, elle semblait intéressée vraiment je crois
Pour le brevet, en fait c’est encore mieux, je me suis planté c’est la semaine d’âpres, donc easy for me j’ai que le vendredi à déplacer, ça passe en s’organisant en amont
Y’a plusieurs groupes qu’on connaît un peu, qu’on pourrait peut être mettre en relation ? Ça se fait pas ça ?
Quoi qu’il en soit, il faudrait être sûr d’abord que Soliday’s soit validé d’abord.
Pour cela, la première étape ça va être d’envoyer un dossier bien propre et bien monté sur :
- le groupe (photos, vidéos, concerts, et caravane)
- la partie technique : elle avait vraiment besoin d’avoir tous les détails techniques sur la caravane, dimensions lorsqu’elle est montée, autonomie (c’est ce qui lui plaît) du système son et lumière
Mais si on traine pas, elle semblait intéressée vraiment je crois
Pour le brevet, en fait c’est encore mieux, je me suis planté c’est la semaine d’âpres, donc easy for me j’ai que le vendredi à déplacer, ça passe en s’organisant en amont
Ben pour moi ce serait un gros oui
(Il faut que je vois avec Marie aussi) .
Ce serait Une bonne expérience de ouf !
Je pense qu’ils faut envoyer ce qu’ils demandent et si ok voir avec St André mais c’est sûr que c’est pas terrible d’annuler pour aller jouer ailleurs
(Il faut que je vois avec Marie aussi) .
Ce serait Une bonne expérience de ouf !
Je pense qu’ils faut envoyer ce qu’ils demandent et si ok voir avec St André mais c’est sûr que c’est pas terrible d’annuler pour aller jouer ailleurs
Franchement on ne peut que au moins se donner toutes les chances d’essayer.
Delphine, pour aussi ???
Je vous propose, que demain on se fasse un check de ce qu’il y a à leur envoyer, qui envoie quelle fiche, faut qu’on le fasse rapidement je pense.
Et après en effet, s’ils répondent positivement et lancent la négociation concrète, et bien là faudra trouver une solution pour Saint André…
Delphine, pour aussi ???
Je vous propose, que demain on se fasse un check de ce qu’il y a à leur envoyer, qui envoie quelle fiche, faut qu’on le fasse rapidement je pense.
Et après en effet, s’ils répondent positivement et lancent la négociation concrète, et bien là faudra trouver une solution pour Saint André…
Oui faut pas traîner à envoyer tout ça. On peut se faire un live entre midi et deux si vous voulez
Ça risque d’être chaud pour moi entre midi et 2, je suis au collège avec juste une heure de pause repas, et pas de réseau la bas….
Mais l’idée du live me va bien par contre, vers 17-18h ?
Mais l’idée du live me va bien par contre, vers 17-18h ?
Bien sur je suis carrément pour aussi !!! C'est une belle opportunité !
En effet, on peut se faire un visio vers 17h30 aujourd'hui pour en discuter et envoyer les documents nécessaires pour les Soliday's déjà pour savoir si ça peut passer.
Ensuite il faut gérer avec St André car c'est dans 2 mois donc faut pas les mettre dans la merde non plus sachant que c'est signé avec eux...
En effet, on peut se faire un visio vers 17h30 aujourd'hui pour en discuter et envoyer les documents nécessaires pour les Soliday's déjà pour savoir si ça peut passer.
Ensuite il faut gérer avec St André car c'est dans 2 mois donc faut pas les mettre dans la merde non plus sachant que c'est signé avec eux...
Ça me va pour visio à 17h30,
La contact vient de me renvoyer un message pour nous donner des infos complémentaires, niveau montage :
On pourrait monter vendredi matin, car l’ouverture des portes se fait à 16h
Pour le démontage il faut attendre la sortie des festivaliers, et donc à partir de 23h45 - fin du dernier concert à 23h15.
La contact vient de me renvoyer un message pour nous donner des infos complémentaires, niveau montage :
On pourrait monter vendredi matin, car l’ouverture des portes se fait à 16h
Pour le démontage il faut attendre la sortie des festivaliers, et donc à partir de 23h45 - fin du dernier concert à 23h15.
Vous trouverez le rider sur la boite mail, je ne sais pas comment insérer une pièce jointe ici. A mon sens, il manque les lumières à rajouter bien que sur cette presta d'aprè-midi, ça va pas être hyper important et le système son dont nous allons nous servir pour qu'elle puisse estimer la jauge.
De plus, je ne sais pas si on maintiens la table pour la régie, embaucherons nous un presta?
Baptiste, je ne t'ai pas ajouté mais pourquoi pas.
Je peux rajouter ces infos si je les ai avant 13h, après, je finis à 15h30
De plus, je ne sais pas si on maintiens la table pour la régie, embaucherons nous un presta?
Baptiste, je ne t'ai pas ajouté mais pourquoi pas.
Je peux rajouter ces infos si je les ai avant 13h, après, je finis à 15h30