4 ou 5 juin à Bressuire
Modérateurs : matthieu, Delphine, Mael, baptiste
4 ou 5 juin à Bressuire
« Bonjour Baptiste, je fais partis d'une association qui organise un festival le 04.05 juin 2022 sur Bressuire dans le 79, nous cherchons des Artistes à booker sur cette date. Merci de me faire parvenir votre disponibilités, condition et tarif. Je reste disponible si besoin. Cordialement Laurent MARTIN 0645663708 »
Re: 4 ou 5 juin à Bressuire
Ils nous veulent le samedi.
Festival sur scène sonorisée
surement avec Moja et Ryon mais rien de signé pour l'instant.
J'ai demandé 900€
Festival sur scène sonorisée
surement avec Moja et Ryon mais rien de signé pour l'instant.
J'ai demandé 900€
Whou hou avec Ryon ?!?!?! Ça serait trop cool !!!
Je suis chaud
carrément
Je suis chaud
Cool
Faut que je Check les fêtes d’école de musique mais c’est cool
Faut que je Check les fêtes d’école de musique mais c’est cool
Sympa oui, ok pour moi
C’est validé ! 
Pour le dimanche 5 juin, sur scène, set d’1h30, pour 900 euros + frais de déplacements
Le festival se déroule dans un cadre hyper sympa apparement, aux côtés du château de Bressuire.
Et elle m’a proposé de nous trouver un hébergement pour le soir, ça peut être une formule tip top : on joue, et après on peut profiter du festival, on dort sur place…
On jouerait en début de soirée ; il y aura Matjé aussi j’ai retenu dans la prog, les autres groupes je connaissais pas.
Elle va nous envoyer de la doc pour le contrat sur la boîte des Kangs, et elle nous transmettra aussi les affiches du festival pour la com.
Pour le dimanche 5 juin, sur scène, set d’1h30, pour 900 euros + frais de déplacements
Le festival se déroule dans un cadre hyper sympa apparement, aux côtés du château de Bressuire.
Et elle m’a proposé de nous trouver un hébergement pour le soir, ça peut être une formule tip top : on joue, et après on peut profiter du festival, on dort sur place…
On jouerait en début de soirée ; il y aura Matjé aussi j’ai retenu dans la prog, les autres groupes je connaissais pas.
Elle va nous envoyer de la doc pour le contrat sur la boîte des Kangs, et elle nous transmettra aussi les affiches du festival pour la com.
Trop cool ça !
Pourquoi pas avoir l’hébergement
Sinon au cas où on a de la famille pas loin
Pourquoi pas avoir l’hébergement
Sinon au cas où on a de la famille pas loin
Des infos sur le nom du festival ?
C'est pour la com
C'est pour la com
Je te redis quand j’ai des infos, j’ai pas le nom non, vais me renseigner.