Message vocal sur ma boîte, pour prise de contact pour un concert caravane, choix possible entre 2 dates proposées, jeudi 21 ou lundi 25 juillet, mais les 2 tombent sur la semaine de vacances de Juliette,
Je vais quand même les rappeler pour voir s’ils peuvent pas décaler sur une autre semaine, à tout hasard…
Mairie de Angles (85) concert-caravane 21 ou 25 juillet
Modérateurs : matthieu, Delphine, Mael, baptiste
Re: Mairie de Angles (85) concert-caravane
Ok si on décale mais je tiens aussi à nos trois semaines de vacances! De toute façon, le plus probable c'est qu'on soit dans les pays de l'est sur cette période!
Re: Mairie de Angles (85) concert-caravane 21 ou 25 juillet
Ouais effectivement je crois qu'on s'était bloqué les Deux dernières de juillet et la première d'août ou l'inverse je sais plus.
Donc si on peut décaler ça peut être cool !
Donc si on peut décaler ça peut être cool !
On s'était effectivement bloqué la dernière de juillet et les deux premières d'aout.
A voir avec eux si c'est possible de décaler ou non
A voir avec eux si c'est possible de décaler ou non
Oui oui Nathan ne t’inquiètes pas, j’avais bien noté et pris en compte les semaines bloquées, donc si je propose de décaler, ça ne sera pas pour que ça m’arrange moi et dérange d’autres membres…
C’est pas génial puisque la semaine de vacances de juliette n’est pas sur ces fameuses 3 semaines réservées conjointement, mais en changeant de travail, impossible de choisir ou négocier quoi que ce soit, étant tjs en période probatoire…
On fait au mieux et puis c’est tout, du moment qu’on répond vite c’est correct
C’est pas génial puisque la semaine de vacances de juliette n’est pas sur ces fameuses 3 semaines réservées conjointement, mais en changeant de travail, impossible de choisir ou négocier quoi que ce soit, étant tjs en période probatoire…
On fait au mieux et puis c’est tout, du moment qu’on répond vite c’est correct
haha, je me suis mal fait comprendre, "je tiens aussi" signifiait "je tiens comme toi" à nos trois semaines de vacances! d'ailleurs, j'avais cru que c'était sur la dernière de juillet! A mon avis, on peut partir sur 4 semaines sans concert si ça peut te permettre de bonnes vacances en famille.
Désolé si mon post a été perçu comme voulant protéger mes vacances au détriment des tiennes, c'est une mauvaise façon de m'exprimer, toutes mes excuses!
je n'ai jamais pensé que tu modifierais ceci à ton avantage bien sur!
Désolé si mon post a été perçu comme voulant protéger mes vacances au détriment des tiennes, c'est une mauvaise façon de m'exprimer, toutes mes excuses!
je n'ai jamais pensé que tu modifierais ceci à ton avantage bien sur!
Ah oui nan tkt j’avais pas compris ça non plus comme ça 
Aaaah la magie des messages écrits qui laisse tjs l’incompréhension possible !
Pas de soucis

Aaaah la magie des messages écrits qui laisse tjs l’incompréhension possible !
Pas de soucis
Ils ont relancé, en proposant le jeudi 28 juillet, ou le mercredi 20 juillet, mais du coup c’est tjs pas possible pour nous, je vais donc de nouveau nous excuser et dire qu’on est pas dispo.
Elle m’a demandé aussi, du coup, si on ne connaît pas un groupe autonome avec scène mobile, comme nous on a ?
Vous en connaissez ?
Elle m’a demandé aussi, du coup, si on ne connaît pas un groupe autonome avec scène mobile, comme nous on a ?
Vous en connaissez ?