samedi 25 juin à st Andre de la Marche
Modérateurs : matthieu, Delphine, Mael, baptiste
Re: samedi 25 juin à st Andre de la Marche
Et je préviendrais demain au téléphone qu’on sera en formule rétrécie, de 3,5 musiciens 
Devis envoyé ce jour 900 sur scène comme convenu.
Devis retourné signé, donc date validée.
à 800 €. (sur scène sonorisée).
à 800 €. (sur scène sonorisée).
Delphine, on a reçu cette demande hier sur la boîte du groupe :
« Bonjour,
Pourriez vous nous transmettre un petit texte explicatif sur votre groupe ainsi qu'une image (photo,..) en format JPEG HD.
Histoire d'illustrer notre flyer.
Merci. A bientôt »
À toi de jouer, c’est pour la responsable communication
« Bonjour,
Pourriez vous nous transmettre un petit texte explicatif sur votre groupe ainsi qu'une image (photo,..) en format JPEG HD.
Histoire d'illustrer notre flyer.
Merci. A bientôt »
À toi de jouer, c’est pour la responsable communication
Yes pas de problème je leur envoi ça 
Pour information
eloïse a sa kermesse de fin d'année ce samedi.
J'aurais bien aimé la voir danser avant de partir du coup je ne suis pas sûr d'être là pour les balances, je pense qu'au mieux je peux partir à 16h d'Aubigny (sa représentation est entre 15h et 16h).
eloïse a sa kermesse de fin d'année ce samedi.
J'aurais bien aimé la voir danser avant de partir du coup je ne suis pas sûr d'être là pour les balances, je pense qu'au mieux je peux partir à 16h d'Aubigny (sa représentation est entre 15h et 16h).
Ok, on fera au mieux, on va voir quels en sont les horaires prévus, on a rien eu pour le moment.
Sinon on fera un line Check, si ça se trouve on aura moins de pbs comme ça….nan je rigole, mais à peine…
Ou on balancera le reste, et on fera tes balances comme on peut, ça peut être ça aussi sinon
Sinon on fera un line Check, si ça se trouve on aura moins de pbs comme ça….nan je rigole, mais à peine…
Ou on balancera le reste, et on fera tes balances comme on peut, ça peut être ça aussi sinon
Salut à tous,
le contact de saint André m'a appelé aujourd'hui, il voudrait savoir a quelle heure on arrive, sachant que le camion doit avoir évacué le site à 19h.
Il veut aussi savoir si on mange avant ou après le set.
Voilà, moi je m'en fiche, si j'ai bien compris mat ne peut se libérer que tardivement. Est-ce que 17h30 sur place, c'est possible? 30 min de montage, 1 h de balance?
le contact de saint André m'a appelé aujourd'hui, il voudrait savoir a quelle heure on arrive, sachant que le camion doit avoir évacué le site à 19h.
Il veut aussi savoir si on mange avant ou après le set.
Voilà, moi je m'en fiche, si j'ai bien compris mat ne peut se libérer que tardivement. Est-ce que 17h30 sur place, c'est possible? 30 min de montage, 1 h de balance?
17h30 ça me convient !
N'importe pour manger, avant ou après ça m'est égal.
Pour info on joue à 20h30, il y a un spectacle de feu à 22h30.
ça a été vu pour la durée du set ? On joue 1h30 ou 2h ?
N'importe pour manger, avant ou après ça m'est égal.
Pour info on joue à 20h30, il y a un spectacle de feu à 22h30.
ça a été vu pour la durée du set ? On joue 1h30 ou 2h ?