samedi 24 septembre à St Mars la Réorthe

Modérateurs : matthieu, Delphine, Mael, baptiste

Mael

Re: samedi 24 septembre à St Mars la Réorthe

Message par Mael »

Il faut qu’on réponde aussi, on a eu 2 mails pendant les vacances pour nous demander si on voulait une solution d’hébergement.
Le premier mail :
« Au niveau des logements, nous avons à disposition une maison pouvant vous accueillir proche du site, environ 500 m, au village de la Renaudière. Si cette option vous intéresse, le petit déjeuner vous sera offert à la maison ou sur le site si vous souhaitez revenir le lendemain, au choix.
Est-ce que cette option pourrait vous convenir?
Nous avons aussi l'option de la résidence d'artistes au lieu dit le "Lib Air Terre", à 15 minutes du festival. Le lieu est tenu par Jacques, bénévole au festival. C'est un espace de vie collective pouvant accueillir jusqu'à 12 personnes. Dans ce cas, le petit déjeuner sera à prendre sur place. Nous pourrons, si vous le souhaitez, nous organiser pour que vous ayez un chauffeur pour vous y rendre.
Préférez-vous cette option?
Ou est-ce sans importance pour vous?

Au niveau de votre accueil sur le site du festival, aurez-vous besoin d'un espace fermé à clef en guise de lieu de préparation?
Dans tous les cas, 2 chapiteaux seront installés derrière la scène. Un pour vous reposez, et l'autre pour le stockage de votre matériel (lieu sous surveillance).

Et pour terminer, si vous le souhaitez, nous pourrons vous aidez au changement de plateau. Dans ce cas, n'hésitez pas à nous prévenir à l'avance.

Dans tous les cas, pour le logement, un espace fermé à clef, une aide pour vos changements de plateaux ou pour un chauffeur du site à la résidence, merci de nous prévenir avant le samedi 3 septembre.

Dans le doute, car nous avions dû voir ça par téléphone, nous sommes bien sur une prestation pour 800€ TTC ?
Je m'excuse pour ce doute.... »

Puis relance :
« Je t'écris pour le logement. Pensez-vous rester dormir ou rentrer ?

Nous pouvons vous proposer de dormir à 15 minutes du festival (avec chauffeur si vous le souhaitez, seulement sur demande), au lieu dit, le "lib air terre" à la Flocellière »

Ils ont aussi envoyé un mail avec les horaires de sets. On joue de 19h30 à 20h30, en premier.
Ils ont précisé qu’on pouvait demander à jouer plus, de 5 à 15 min car ils ont un peu de marge. Mais il faut prévenir rapidement.

Donc faut qu’on décide :
- dort-on sur place, auquel cas on valide le logement à 15min et on prévient qu’on aura besoin du chauffeur ; j’ai l’impression que l’autre proposition n’est plus valable, à 500m, ils n’en parlent plus dans le 2e mail
Moi, je trouve l’idée d’avoir un chauffeur pour nous ramener dormir sur place est top ;)

- est-ce qu’on demande à jouer 10-15min de plus ? Je suis tjs frustré de ne jouer qu’une heure pour ma part…
Jouer en premier par contre c’est pas le top..

On essaie de se redire ça cette semaine, qu’on leur réponde pas trop tard, ils ont géré niveau organisation je trouve, ça a l’air carré, en tout cas ils anticipent bien
Delphine

Re: samedi 24 septembre à St Mars la Réorthe

Message par Delphine »

Comme vous voulez j’habite à 25 min du festival donc à la base je pensais rentrer dormir. Après ça dépend si on se chauffe à rester et profiter du logement + chauffeur ça peut être sympa aussi.

Et oui carrément pour jouer un peu plus c’est toujours plus sympa :)

Oui dommage qu’on joue en premier… après les autres groupes sont très rock voir punk donc sûrement pour y aller crescendo !
Répondre