Proposition de concert pour le vendredi 15 juillet, fête organisée par le club de foot, 2e année qu’ils l’organisent, l’année précédente ils avaient accueilli 500 personnes d’après le gars que j’ai eu.
Scène sonorisée ; c’est la scène de la mairie qu’ils mettent en place derrière la mairie, dans le bourg de Talmont. Elle sera sonorisée par le groupe qui jouera avant nous.
Pour un set d’1h30.
J’ai annoncé 1200 euros comme tarif.
Bon c’est ma première négoce ! Lol
Mais je sais pas si c’est foufou comme plan…vous en dites quoi ? Vous seriez disponibles déjà ou pas ?
On en discute ce soir
Vendredi 15 juillet - Talmont Saint Hilaire
Modérateurs : matthieu, Delphine, Mael, baptiste
Re: Vendredi 15 juillet - Talmont Saint Hilaire
Ils relancent, faudrait qu’on donne une réponse
C’est pas la plan de l’année je pense..mais dites-moi en tout cas
C’est pas la plan de l’année je pense..mais dites-moi en tout cas
Ça pourrait le faire . S’ils acceptent pourquoi pas c’est quand même bien payé et pas loin.
Eux sont ok, ils n’attendent que notre validation et notre réponse.
Si on est disponibles et bien autant jouer, on a besoin de jouer avec la nouvelle formule aussi pour prendre confiance non ?
Nathan ? Delphine ?
Si on est disponibles et bien autant jouer, on a besoin de jouer avec la nouvelle formule aussi pour prendre confiance non ?
Nathan ? Delphine ?
Ça peut être bon pour moi.
Ça va car c’est sur scène et sonorisé donc plus cool
Ça va car c’est sur scène et sonorisé donc plus cool
Je viens de les appeler pour leur donner notre accord de principe ; le gars va me filer les coordonnés du groupe qui joue avant nous, qui sonorise la scène, pour vérifier que tout est ok ; et si c’est le cas, ensuite on pourra envoyer un devis.
Donc Nathan, partie technique, dès que j’ai le contact je te le transmets.
Donc Nathan, partie technique, dès que j’ai le contact je te le transmets.
Nathan, voici les coordonnées du groupe a contacter, qui jouerait avant nous et qui nous sonoriserait :
« Les 5 gars »
Mathieu Rousseau 0603425500.
Pour vérifier que niveau sonorisation ils auraient tout ce qu’il nous faut ; c’est l’organisation (Jeremy Cire) qui nous a proposé cette démarche.
« Les 5 gars »
Mathieu Rousseau 0603425500.
Pour vérifier que niveau sonorisation ils auraient tout ce qu’il nous faut ; c’est l’organisation (Jeremy Cire) qui nous a proposé cette démarche.
Ok donc si j'ai bien suivi j'attends d'abord que Nathan les contacte avant l'envoi du devis.