Vendredi 15 juillet - Talmont Saint Hilaire
Modérateurs : matthieu, Delphine, Mael, baptiste
Re: Vendredi 15 juillet - Talmont Saint Hilaire
C’est Jeremy cire et pas Quentin cire pardon
Oui oui, il nous sonorise, on ne fait que jouer.
Je viens de relire tout l'historique avant d'envoyer le devis (ou contrat). Il n'est pas mentionné le montant de la "rallonge" pour rémunérer le sonorisateur de l'autre groupe.
On est d'accord que si notre contact d'ingénieurs son fonctionne, on passe plutôt par lui ?
On est d'accord que si notre contact d'ingénieurs son fonctionne, on passe plutôt par lui ?
Ah ba là je sais pas, après avoir demandé aux organisateurs et au groupe d’après de se débrouiller et s’arranger pour nous sonoriser, rajoutant rallonge du coup de leur part, si finalement on leur dit que non, ça le fait moyen non ?
Je sais pas ce que tu en penses Nathan, quand tu avais eu le gars ? Sauf si lui ça le soulage de pas avoir à le faire, mais faut ptet voir avec eux avant de partir là dessus ?
Je sais pas ce que tu en penses Nathan, quand tu avais eu le gars ? Sauf si lui ça le soulage de pas avoir à le faire, mais faut ptet voir avec eux avant de partir là dessus ?
Pour moi effectivement, il est clair que l'autre groupe (les 5 gars) seront payés pour nous sonoriser. ça ne nous empêche pas de prendre notre sonorisateur pour assurer notre prestation, mais pas le montage démontage. En revanche, si on fait ça, on ne peut pas demander plus d'argent aux organisateurs qui ont déjà fait un effort pour payer en plus; cela viendra tronquer notre cachet.
Pour info, l'an passé, les 5 gars et les copains des bois ont collaboré pour le son sans demander de rallonge. c'est pourquoi les 5 gars pensaient que ce serait la même formule.
Pour info, l'an passé, les 5 gars et les copains des bois ont collaboré pour le son sans demander de rallonge. c'est pourquoi les 5 gars pensaient que ce serait la même formule.
Salut la compagnie
Installation sur scène à 16h30
Début des balances à 17h
Fin des balances à 18h pour laisser la place aux 5 gars
J'ai dit qu'on aurait un sonorisateur pour assurer le son et les balances.
On joue en deuxième partie, mais je ne sais pas à quelle heure précise.
RDV Sur place à 16h, ça vous irait?
Installation sur scène à 16h30
Début des balances à 17h
Fin des balances à 18h pour laisser la place aux 5 gars
J'ai dit qu'on aurait un sonorisateur pour assurer le son et les balances.
On joue en deuxième partie, mais je ne sais pas à quelle heure précise.
RDV Sur place à 16h, ça vous irait?
Il me semble qu’il m’avait dit qu’on jouait à 22h.
Rdv 16h a Talmont c’est ok pour moi.
Rdv 16h a Talmont c’est ok pour moi.
Ca va être chaud 16h je bosse à Angers l’aprem
Après je peux peut-être partir plus tôt faut que je m’arrange avec mes collègues…
Comment fait-on niveau camion ?
Comment fait-on niveau camion ?
C'est vrai que j'avoue que je comptais sur toi,
Moi je serais à la barre de monts en répétition de mariage, ce sera compliqué pour moi d'aller chercher le camion.
Tu pourrais être sur place à quelle heure?
Moi je serais à la barre de monts en répétition de mariage, ce sera compliqué pour moi d'aller chercher le camion.
Tu pourrais être sur place à quelle heure?
Oui ça me dérange pas du tout de le prendre c’est plus niveau horaire mais je pense pouvoir être là à 17h.
Je passe vous chercher à La Roche ?
Je passe vous chercher à La Roche ?